Soirée Maison Close

samedi 27 novembre 2021

Soirée maison close dans notre antre de la luxure

Pour les couples, une entrée payante = une entrée offerte. Si vous venez à deux couples : un seul couple paiera !

Comme tous les derniers samedis du mois, votre club coquin à Nantes se transforme le temps d’une soirée en Maison de Plaisir. Nous vous donnons rendez-vous pour une nuit orgiaque de 22h à 4h.

Notre sévère maîtresse armée de sa cravache s’appliquera à ce que ses petites protégées satisfassent les plaisirs de ses hôtes.
Les plus gourmandes seront récompensées de cadeaux.

Mesdames, osez les tenues les plus audacieuses et provocantes pour tous nous faire rêver et vous attirer les faveurs de ces messieurs.
La soirée est mixte cependant les hommes seuls seront acceptés uniquement s’ils sont au goût de la maîtresse. Alors nous attendons de vous que vous soyez distingués et habillés selon le dress code habituel des lieux, c’est-à-dire sur votre 31.

Un plat chaud ainsi qu’un buffet salé et sucré seront à votre disposition. XFade sera aux platines pour vous plonger dans une ambiance libertine festive.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2021 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite