Icone livre d'or de l'Orchidée Noire club libertin nantes

C’est vous qui
en parlez le mieux !

Mylène et toute son équipe vous remercient pour chaque bon moment passé ensemble à l’Orchidée Noire. Si le club et l’ambiance vous ont plu, n’hésitez pas à nous laisser un petit message ici. Nous publierons ici tous vos témoignages quel qu’en soit la forme, bons ou mauvais, à partir du moment où ils respectent la charte éditoriale ci-dessous. Bisous coquins,

Bons ou mauvais, tous vos avis seront publiés sur le site à condition qu’ils respectent les règles ci-dessous:

  • Les avis doivent être conforme la législation française en vigueur.
  • Les avis contenant des propos injurieux, discriminatoires, obscènes ou violents seront systématiquement rejetés.
  • Les commentaires doivent se limiter à des impressions ou des remarques qui portent sur leur expérience à l’Orchidée Noire.
  • Les commentaires ne doivent pas servir d’espaces de rencontres.
  • Les avis ne doivent en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée (numéros de téléphone, email, nom de famille,…) ou celles d’autres personnes et/ou d’autres établissements.
  • Les avis publiés sont la propriété de l’Orchidée Noire. Par conséquent, leurs auteurs renoncent à tous leurs droits.

Vous disposez bien évidemment d’un droit de modification/suppression de votre avis. Pour en faire la demande, contactez-nous via le formulaire de contact disponible ici.

Signez notre livre d'or

Votre email nous permet de confirmer l'authenticité de votre profil mais ne sera pas utilisé dans un but promotionnel ou transmis à un tiers.

Beau club !

Nous connaissons l’Orchidée pour y être venu 2 ou 3 fois. Mais nous sommes novices et timides… Alors le coup des bracelets de la soirée du 2 Novembre (à laquelle nous n’étions pas !), serait à faire systématiquement, afin que l’on puisse être plus à l’aise rapidement ! Bises coquines. J&J

J&J
5 novembre 2018

Merci

Découverte de l’orchidée noire jeudi. De passage sur Nantes, j’ai vraiment apprécié l’accueil et la gentillesse des hôtes de ce lieu. Le respect de l’autre est le maître mot dans cet endroit dévolu aux plaisirs. Encore merci à Mylène et Maureen pour leur gentillesse. Spéciale dédicace pour Mylène de la côte basque 😊. Bisous.

Vierge
13 octobre 2018

PREMIERE VISITE ET A REFAIRE

Un grand merci à Mylène et toute son équipe…. Se fût une 1ère pour nous ce samedi soir, et nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre Gentillesse… Mylène est une hôte souriante attentionnée et à la hauteur de sa réputation!!! Un grand merci aussi à ce joli et gentil couple qui nous a compris avec bienveillance :)…. Mylène c’est sûre nous allons assez vite que possible revenir vous faire un visite…..

Alan & Chris
7 octobre 2018

TOUJOURS DE BELLES SOIREES

Merci à Mylène qui a su donner une âme à son club, ici on ne rencontre que de vrais libertins, les soirées sont au top et la clientèle très joueuse. A très bientôt pour de nouvelles aventures…. Chris et Dom

CHRIS ET DOM TRIO 29-56
5 octobre 2018

Première fois de roi le lundi 23 juillet

Notamment grâce à cette fille du tonnerre… des yeux et un tempérament qu’ on oublie pas. Un beau moment de libertinage dans ce sympathique etablissement.
A refaire pour la revoir…… Lire la suite… « Première fois de roi le lundi 23 juillet »

Xavier
16 septembre 2018

Ce que dit France coquine sur nous !

L’Orchidée, ou plutôt  » chez Mylène « , est l’incontournable lieu libertin au cœur de la cité nantaise. Adorable avec tout le monde sauf avec les inconvenants qui se voient refuser l’entrée ou reconduits vers la sortie en cours de soirée, notre hôte s’évertue à préserver l’âme coquine de son club. Du coup, c’est une clientèle très joueuse que l’on retrouve chez elle à tous moments. Sur 350 m² d’une propreté impeccable, l’
Orchidée offre un cadre chaleureux sur deux niveaux dédiés à l’érotisme et à la sensualité. … Lire la suite… « Ce que dit France coquine sur nous ! »

France coquine
13 septembre 2018

©2018 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account