Icone livre d'or de l'Orchidée Noire club libertin nantes

C’est vous qui
en parlez le mieux !

Mylène et toute son équipe vous remercient pour chaque bon moment passé ensemble à l’Orchidée Noire. Si le club et l’ambiance vous ont plu, n’hésitez pas à nous laisser un petit message ici. Nous publierons ici tous vos témoignages quel qu’en soit la forme, bons ou mauvais, à partir du moment où ils respectent la charte éditoriale ci-dessous. Bisous coquins,

Bons ou mauvais, tous vos avis seront publiés sur le site à condition qu’ils respectent les règles ci-dessous:

  • Les avis doivent être conforme la législation française en vigueur.
  • Les avis contenant des propos injurieux, discriminatoires, obscènes ou violents seront systématiquement rejetés.
  • Les commentaires doivent se limiter à des impressions ou des remarques qui portent sur leur expérience à l’Orchidée Noire.
  • Les commentaires ne doivent pas servir d’espaces de rencontres.
  • Les avis ne doivent en aucun cas mentionner des informations sur votre vie privée (numéros de téléphone, email, nom de famille,…) ou celles d’autres personnes et/ou d’autres établissements.
  • Les avis publiés sont la propriété de l’Orchidée Noire. Par conséquent, leurs auteurs renoncent à tous leurs droits.

Vous disposez bien évidemment d’un droit de modification/suppression de votre avis. Pour en faire la demande, contactez-nous via le formulaire de contact disponible ici.

Signez notre livre d'or

Votre email nous permet de confirmer l'authenticité de votre profil mais ne sera pas utilisé dans un but promotionnel ou transmis à un tiers.
rating fields

Trop bien !

C’est pas ma première venue au club mais les fois où j’y avait été c’était en semaine.
J’y suis retourné hier et là…
Un monde fou, c’était génial et j’ai pu faire la rencontres de couples tous sympas et conciliants de ma venue seul.
Et j’ai surtout pu rencontrer et partager un moment de douceur et de tendresse avec une très jolie demoiselle. (Ça s’est d’ailleurs terminé à l’hôtel 😁) En clair, hâte de revenir et je serais accompagné cette fois 😉 P.S. Mylene, doucement sur la cravache. Mon derrière s’en souvient encore 😂

Mickaël
11/07/2021

Merveilleux après midi

Nous sommes venus a l’orchidée vendredi après midi nous avons rencontré un merveilleux couple nous avons passé un après midi inoubliable.

wnousdeux@gmail.com
03/07/2021

Salut a tous

Salut a toutes et à tous nous sommes un couple libertin depuis quelques années nous sommes bi et recherchons des personnes pour nous rejoindre à l’orchidée.bisous a tous et à très bientôt

Damienchristy
27/06/2021

Respect et chic

Pour y avoir été avant le confinement, ce club est tout simplement unique. Qu’importe notre sexualité et nos envies, Mylène et son équipe saura toujours nous accueillir dans le plus grands des respects. J’ai appris à aimer et à découvrir de nouvelles choses, et c’est grâce à l’orchidée Noire. J’aime ce club à la fois pour sa simplicité, le côté cosy, convial mais aussi, le côté chic, glamour, romantique et coquin.

Johnn
27/06/2021

Un lieu formidable

Merci à Mylène et Jessica pour leur accueil toujours si chaleureux, leur attention et leur gentillesse.
L’orchidée Noire, un club où on se sent à l’aise avec tout le monde, et une superbe ambiance.
Nous serons à tes côtés Mylène pendant cette nouvelle période difficile qui contraint encore des entreprises comme la tienne à tenter de survivre.
A très bientôt même avec de nouveaux horaires 🙂

Isabelle et Anthony
27/10/2020

Quel délice renouvelé

Quel délice renouvelé de revoir Mylène et Jessica Mylène pétillante et lumineuse accompagnée de Jessica dans cette belle demeure des plaisirs… Je reste un passionné de L’Orchidée Noir qui de tout les clubs que je fréquente depuis des Années reste a mes yeux le plus précieux des écrins dévoilant les plus Beaux des Joyaux… Mylène Lumineuse et pétillante accompagnée de Jessica déesse voluptueuse sauront vous guider lors de vos premiers pas dans cette belle demeure des plaisirs… La clientèle y est toujours belle et respectueuse à l’image de l’endroit… Aux plaisirs d’y renouveler nos plaisirs… Yann et Loladumarquis

Loladumarquis
05/10/2020

©2021 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite