NOUS DÉCOUVRIR ET NOUS (RE)DÉCOUVRIR

LE PLUS GLAMOUR
DES CLUBS DE L'OUEST

Seulement à Nantes!

Seul club libertin hétéro du centre ville de Nantes, l’Orchidée noire, votre sauna club libertin et échangiste, a ouvert ses portes en 2003. Ancienne maison bourgeoise, L’Orchidée a ce côté feutré et glamour propice aux joies du libertinage.

Sur une surface de plus de 300m² sur 2 niveaux, l’établissement est conçu aussi bien pour se détendre en après-midi, que pour faire la fête en  soirée. Vous y retrouverez au rez de chaussée un bar propice aux échanges et aux rencontres, une piste de danse avec podium et barres de pole-dance.

En retrait, vous disposerez d’un coin balnéo regroupant un large jacuzzi, un hammam, un sauna, des coins douches et WC. À l’étage, une fois passé les vestiaires, nous y avons préparé 6 grandes chambres/alcôves à thème pour plaire aux désirs et fantasmes du plus grand nombre, un salon vidéo avec deux grands lits ronds ou s’abandonner à se faire plaisir à plusieurs. Et autres surprises que nous vous laissons découvrir… Pour se rafraichir après l’effort, une douche coquine est également à votre disposition à l’étage. De même un patio extérieur aménagé est ouvert aussi bien pour y prendre un verre que pour nos amis fumeurs.

Notre leitmotiv ?

Une ambiance respectueuse des envies des uns et des autres de manière à privilégier, dans une ambiance détendue, aussi bien des moments de joie, de bonne humeur et de partage que les plaisirs des sens et de la chair. Notre plus belle récompense est que notre clientèle revienne comblée et ravie de faire découvrir notre club à ses amis et aux amis des amis… Pour qu’également les débutants se sentent en confiance et soient guidés par les habitués du lieu.

L’Orchidée noire est ouvert 7 jours sur 7. Les vendredis et samedis soirs: un D.J assure l’animation. À votre arrivée au club, un Punch de bienvenue vous sera offert. Les boissons soft sont inclues tout au long de la soirée et une carte des cocktails est à votre disposition au bar.

Nous souhaitons que notre club soit aussi le vôtre : que ce soit une première fois ou bien que vous soyez des habitués des lieux libertins, en couple, seul(e) ou entre amis, vous serez toujours accueillis avec bienveillance. Alors … Il ne tient désormais qu’à vous de venir nous rejoindre et profiter de véritables moments de plaisir à l’Orchidée noire !

De la discrétion, de la courtoisie & de la bonne humeur.

En passant les portes de l’Orchidée Noire, vous pénétrez un espace libertin. Il y a donc des règles et un code de bonne conduite qu’il vous faut connaître.

Il a pour objet la liberté des individus, le respect mutuel, la liberté de choix et la recherche du plaisir pour soi et pour son ou sa partenaire. Il est essentiel que vous gardiez à l’esprit qu’ici rien n’est obligatoire. Et si beaucoup de choses sont effectivement possibles, ne faites que ce que vous avez réellement envie de faire. Vous ne payez pas un droit de cuissage mais un droit d’entrée. C’est le principe du libertinage.

Toute personne, dont le comportement, la tenue, les propos ne correspondraient pas à l’éthique de notre club, se verra interdire l’accès de l’établissement. Tout acte répréhensible par la loi (prostitution, usage de stupéfiants, abus d’alcool) est strictement interdit à l’intérieur de l’établissement, sous peine de poursuites. Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous alerter de tous problèmes sur des comportements ne correspondants pas à l’éthique du club.

" Nos 10 commandements "

Pour que la soirée soit  emplie de volupté et de désir,
nous vous prions de suivre ces règles.

Avant de venir, soigneusement, tu te prépareras
Vêtements classe, tu porteras
A l’entrée, tu te présenteras
Si refus, poliment, tu partiras
Aux hôtesses, gentiment, tu parleras
Avec courtoisie, aux couples tu demanderas
Jamais, tu n’insisteras
Chambre fermée, tu ne cogneras pas
Si tu es accepté, tu remercieras
Préservatif, absolument, tu mettras
Devant la maitresse tu te prosterneras
Dans ces conditions, tu reviendras

La direction se réserve le droit de refuser l’entrée aux personnes ne correspondant pas à l’éthique du Club sans avoir à justifier sa décision.

À l’Orchidée Noire l’ambiance est libertine. L’ambiance est coquine.
L’ambiance est élégance. L’ambiance est désir. On y aime la transparence.

À l’Orchidée Noire, nous rivalisons d’ingéniosité pour pimenter nos soirées et vous proposer des thèmes originaux. Pour certaines de ces soirées le Dresscode peut être adapté en fonction du thème retenu. Et pour que la fête soit encore plus folle, nous apprécions fortement lorsque vous aussi vous prenez part au jeu et que vous adaptez votre tenue en conséquence.

Messieurs

Pour ces messieurs, laissez votre jean bleu clair au placard et gardez vos chaussures de sport pour d’autres occasions. À l’Orchidée la séduction est primordiale alors pour mettre toutes les chances de votre côté, parfumez-vous et apprêtez-vous ! Faites-vous beau en vous mettant sur votre trente-et-un. Le costume n’est pas de rigueur mais un pantalon et une belle chemise ajustée de manière impeccable sauront certainement faire la différence auprès de ces dames. Les baskets, shorts et joggings sont interdits.

Mesdames

Mesdames, soyez féminines, belles et désirables. Adaptez vos tenues aux différents thèmes de nos soirées.
Pour Madame, pas de pantalon mais une robe sexy, une jupe. Laissez votre part la plus sexy s’exprimer.
Porter une tenue sexy est fortement appréciée.

Nous restons plutôt ouverts sur le dresscode car il est important que vous vous sentiez à l’aise quand vous êtes parmi-nous. Néanmoins pour que notre porte vous soit grande ouverte en toutes circonstances, et davantage le weekend, faites preuve de chic et de glamour dans vos tenues. Il est donc primordial d’être élégant et sexy lorsque vous vous rendez à l’Orchidée Noire. L’entrée est généralement assez « select », une tenue négligée risque de vous empêcher de pénétrer dans notre établissement libertin.
L’après-midi, en semaine, les jeans sont tolérés. Car concernant les jeans, et comme beaucoup d’entre vous, nous pensons que ces derniers peuvent être élégants bien portés, pourvu qu’ils soient de couleur sombre et que le reste soit irréprochable (Veste, chemise, chaussures).

La direction se réserve le droit de refuser l’entrée aux personnes ne correspondant pas à l’éthique du Club sans avoir à justifier sa décision.

Ce que dit France coquine sur nous !

L’Orchidée, ou plutôt  » chez Mylène « , est l’incontournable lieu libertin au cœur de la cité nantaise. Adorable avec tout le monde sauf avec les inconvenants qui se voient refuser l’entrée ou reconduits vers la sortie en cours de soirée, notre hôte s’évertue à préserver l’âme coquine de son club. Du coup, c’est une clientèle très joueuse que l’on retrouve chez elle à tous moments. Sur 350 m² d’une propreté impeccable, l’
Orchidée offre un cadre chaleureux sur deux niveaux dédiés à l’érotisme et à la sensualité.

fcoquine 

Enregistrer

Annee ouverture orchideenoire

Venez découvrir votre sauna libertin l'Orchidée Noire

Votre club à Nantes ou il fait bon ne pas être sage !

Depuis 2003, Mylène et son équipe vous accueillent tous les jours de la semaine pour découvrir ou redécouvrir les plaisirs du libertinage à Nantes.

15

ANS

D'EXISTENCE

HYPER

CENTRE

DE NANTES

PARKING À PROXIMITÉ

300m2

DÉDIÉS AU PLAISIR

DÉTENTE

7J/7

SPA/HAMMAM/SAUNA

6 CHAMBRES INSOLITES

HYGIÈNE IRRÉPROCHABLE

SÉLECTION RIGOUREUSE À L'ENTRÉE

L’Orchidée Noire, à Nantes, le club coquin par excellence.

"Cette maison a été autrefois celle de la maîtresse noire d’un riche armateur qui en l’absence de ce dernier invitait ses amies pour des parties fines."

LE MOT DE LA MAÎTRESSE DE MAISON

J’ai choisi ce nom car pour moi l’Orchidée est une fleur rare et qu’elle est synonyme de sensualité. Au moment de choisir ce nom, j’imaginais les hôtesses, vêtues de longues robes entièrement fendues, dévoilant à chaque pas, leurs jambes. Ce club, j’ai voulu qu’il ressemble un peu à une ancienne maison close ou le raffinement et le plaisir sont les mots clef. J’ai voulu des couleurs chaudes, des lumières tamisées, des canapés douillets, des alcôves grandes et spacieuses à thèmes différents afin que vous puissiez réaliser une partie de vos fantasmes. Je vous ai imaginé… et j’ai aimé.

Cette maison a été autrefois celle de la maîtresse noire d’un riche armateur qui en l’absence de ce dernier invitait ses amies pour des parties fines. Ce dernier, l’ayant appris, l’a tué et son fantôme continue à hanter l’Orchidée. Je pense qu’elle est heureuse de voir que sa demeure est toujours celle de la luxure. Alors, amusez-vous dans cet Antre du plaisir, que j’ai conçue rien que pour vous.

Merci à tous mes amis pour m’aimer malgré... et pour ma folie !!!

Signature mylene Orchidee Noire

#LE CLUB EN IMAGES

©2018 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account