Sexy Fiesta

lundi 30 avril 2018

Soirée libertine Sexy Fiesta

Coupe de champagne offerte pour celles et ceux qui auront réservés leur soirée !

Caliente Sexy fiesta tonight !

Pour cette  veille de jour férié, l’Orchidée Noire vous invite à sa soirée libertine Sexy Fiesta ce lundi 30 avril. Mesdames, faites vous les plus sensuelles et venez déchaîner les sens de ces messieurs. A l’Orchidée noire, vous pouvez dévoiler la coquine qui se cache en vous et assouvir beaucoup de vos fantasmes. Osez les tenues les plus sexy et venez enflammer le dance-floor !

L’Orchidée noire votre club coquin ouvrira ses portes de 14H00 à 19H00 et de 21H30 à 03H00 pour une nuit totale folie!!!

L’orchidée noire, le club coquin & libertin par excellence…
Aux platine sdu Dance Floor ce soir, afin de nous faire vibrer et nous plonger dans une ambiance libertine festive et addictive et pour rendre cette nuit encore plus folle : DJ Fred Mirage. Et au bar, toujours du glamour avec Jess.

#DRESSCODE

Chaque soirée à l'Orchidée a ses codes vestimentaires suivant le thème de la soirée à venir. Néanmoins nous attendons de notre clientèle une tenue (très) correcte en toute circonstance.
Par conséquent pour Monsieur, pas de jeans, pas de chaussures de sport, et une chemise est souhaitable. Pour Madame, pas de pantalon mais une robe sexy ou une jupe. Mesdames, laissez votre part la plus sexy s’exprimer. Porter une tenue sexy est (TRÈS) fortement appréciée.

La direction se réserve le droit de refuser l’entrée au club.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2018 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account