Nuit des Anges du Mal

vendredi 29 octobre 2021

Soirée mixte

Aux platines : DJ XFade

Venez brûler de désir dans l’antre du diable…

Le paradis est d’un ennui mortel, venez plutôt goûter aux plaisirs de l’enfer à l’Orchidée Noire. Lors de cette soirée, laissez votre côté angélique à la porte et venez embrasser votre part de diablerie. Votre club libertin à Nantes vous accueille de 21h30 à 4h pour une soirée follement chaude et maléfique. Laissez le petit diablotin sur votre épaule prendre possession de votre corps pour vous adonner à la luxure et au plaisir de la chair.

Sans préjugés, libérez-vous de vos chaînes et osez tout ce qui vous fait envie en cette nuit propice au péché. En véritable Ange du Mal, prenez part à notre danse du sabbat, un moment orgiaque de liberté sexuelle. Elle est lubrique, endiablée et n’attend que vous.

Mesdames, enfilez vos atours les plus sexys et suggestifs. Imposez-vous en véritables diablesses pour faire grimper la température de notre enfer coquin. Pour ces messieurs, un dress code élégant et une attitude courtoise et libertine sont exigés.

Pour vous accompagner dans ce rite envoûtant jusqu’au bout de la nuit, XFade sera aux platines.
Au bar, vous pourrez vous délecter de nos nectars et cocktails diaboliques. Un buffet de gourmandises sucrées et salées sera également à votre disposition toute la nuit.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2021 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite