Libertines & gigolos

samedi 04 mars 2017

Soirée libertines & gigolos

Soirée débridée !

Ce soir, osez les tenues les plus débridées et venez enflammer le dance floor. Soirée couples et ten men sélectionnés. La règle d’or à l’Orchidée est de respecter le choix de chacun. (valable aussi bien pour certains couples que pour les hommes).
Ouverture de votre club libertin dès 21H00. Un repas à table vous sera servi (apéritif et amuse-bouche, plat chaud au choix, dessert et vin). Et pour celles et ceux ayant déjà dîné, votre club ouvrira ses portes à 22H00 pour une nuit coquine.

Comme toujours à l’Orchidée, notre dj de folie assurera le dance-floor afin de nous plonger dans une ambiance libertine festive.

INFORMATION:  À partir du mois d’avril, il n’y aura plus qu’un repas par mois, le 1er samedi de chaque mois à l’Orchidée Noire. Les autres samedis nous vous mettrons à disposition un buffet froid à partir de 21H30.

 Dress code
  • Messieurs soyez élégants : pas de baskets, pas de tee-shirts et chemises obligatoires pour les hommes
  • Mesdames: soyez sexy, glamours et sensuelles comme vous savez le faire… Guêpières, bas résille, jupe fendue seront appréciées.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2018 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account