Anges Party

vendredi 23 juin 2017

Les anges de l'Orchidée Noire

Mi-ange ou mi-démon ?

Descendus  des cieux sur terre pour goûter aux plaisirs charnels, certains n’ont jamais voulu repartir et se cachent encore parmi nous. Tout de blanc vêtu sont ceux qui n’ont jamais connu les péchés de chair, Noir sont les autres anges qui y ont goûté. Ce soir anges blancs et anges noirs se mélangeront mais saurez-vous les dissocier ? L’Orchidée Noire, votre club libertin où la folie et le glamour règnent en maître. Comme à chaque fois, notre dj de folie assurera le dance-floor afin de nous plonger dans une ambiance libertine festive.

Votre club coquin, l’Orchidée noire est ouvert tous les vendredis de 14 à 19 h et à partir de 21h30.

 Dress code
Le plus de blanc possible sur vous ! Et n’oubliez pas qu’à l’Orchidée Noire  les Anges du Mal dominent… Alors soyez les plus machiavéliques possible sous vos airs  de puritain.
  • Messieurs soyez élégants : pas de baskets, pas de tee-shirts et chemises obligatoires pour les hommes
  • Mesdames: soyez sexy, glamours et sensuelles comme vous savez le faire… Robes longues blanches et transparentes appréciées.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

©2018 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account