White Party

samedi 04 décembre 2021

Soirée blanche dans votre club coquin

Soirée couples & 10 Men

Glamour & Sexy

Ce samedi 4 décembre, nous organisons à l’Orchidée Noire, club libertin et échangiste à Nantes une white party. Nous vous recevons de 22h à 4h pour une soirée glamour où le champagne sera le cocktail du jour. Même habillés en blanc, nous savons que vous n’êtes pas des anges et qu’il règnera dans le club une ambiance festive et débridée. Nous comptons sur vous pour jouer le jeu du dress code et de mettre la couleur blanche à l’honneur dans votre tenue ou vos accessoires. Bien sûr les tenues les plus suggestives sont vivement conseillées pour faire monter le désir…

Pour vous accompagner sur la piste de danse et mettre le feu, Tony Rise sera aux platines. Ça va bouger !

Un buffet salé et sucré sera à votre disposition.

Soirée couples et ten men sélectionnés. Messieurs, la maîtresse de maison se verra dans l’obligation de vous refuser l’entrée si vous venez vêtus de jeans troués ou de baskets. Même si nous vous connaissons bien, nous vous demandons de faire un effort pour nous plaire !

Si vous venez à deux couples, le deuxième ne paiera pas l’entrée (hors consommations).

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2022 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite