samedi 23 février 2019
Soirée Maison close - Bordel chic
Pour les couples : 1 entrée payante = 1 entrée offerte pour un autre samedi.
Dress code : Porte jaretelles, guèpières, manteau ouvert pour elles
chemise et pantalon de ville pour eux (sans oublier les cheveux gominés)
Soirée Maison close pour Nuit orgiaque
Comme tous les derniers samedis du mois, l’Orchidée vous convie à sa soirée mixte. Les maisons closes ont une nouvelle fois ré-ouvertes ! Ce samedi 23 Février, pour cette soirée maison close et afin de faire plaisir au fantôme qui hante ses murs, l’Orchidée, le temps d’une soirée, est redevenue Maison close, Maison de Plaisirs ou bordel chic. Appelez-ça comme vous voudrez! mauvais garçons et riches Bourgeois seront les Bienvenus dans cet Antre de la luxure. L’Orchidée Noire, votre antre propice aux plaisirs interdits. Messieurs, pour acheter les faveurs de ces dames, des orchiz vous seront donnés à l’entrée afin que vous puissiez les rémunérer. Les meilleures gagneuses seront récompensées par Mme Claude !
De rouge et de noir, en guêpières, avec balconnets et jupes fendues, Mesdames, soyez provocantes et audacieuses. Messieurs, soyez des mauvais garçons ou des pigeons fortunés mais faîtes nous rêver !
Comme tous les derniers samedis du mois, votre club coquin libertin, l’Orchidée noire ouvrira ses portes à partir de 22H00 pour une nuit orgiaque jusqu’à 04H00.
Soirée mixte mais comme à l’habitude c’est Mylène qui choisira qui sera de la fête ou pas alors mettez-vous sur votre 31. 😉
Soirée Mixte avec sélection rigoureuse des ces messieurs !
N’oubliez pas que ceci n’est qu’un Jeu et que les femmes ne sont pas obligées de s’y plier.
Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.