Qui vient me croquer ?

jeudi 25 novembre 2021

Gang Bang le soir

Un jeudi brûlant comme on les aime

Votre club coquin de Nantes l’Orchidée Noire vous accueille tous les jeudis de 14h à 2h pour une journée orgiaque. Cette fois-ci, elle sera accompagnée d’une soirée gang bang. Poussez les portes de cet antre du plaisir pour vous adonner aux plaisirs du libertinage et du sexe sans conformités. Le jeudi coquin, c’est l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus torrides et de se laisser aller à des moments de partage intensément coquins… 

Ça sera comme à l’accoutumée une journée très très chaude avec soirée gang bang. Les jeudis de l’Orchidée Noire sont réservés à une clientèle gourmande de pluralité, où ces dames et messieurs peuvent satisfaire leur soif de sexe. C’est donc une journée déconseillée aux âmes les plus chastes.

Pour vous restaurer à la suite de vos rudes efforts, des pizzas vous seront proposées vers 20h ainsi qu’un buffet froid.

Les softs (hors coca) sont offerts par la maison.

Tarifs de l’après-midi : homme 30 €, couple 20 €.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2021 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite