Please Touch Me

jeudi 30 décembre 2021

Please touche me baby !

Jeudi sans tabou

Du bout des doigts...

Jeux de main, jeux de coquins ! Votre club libertin l’Orchidée Noire vous propose une soirée très hot ce jeudi pour bien finir l’année. Nous serons ouverts de 14h à 2h non-stop pour votre plus grande joie. Au cœur du froid hivernal, venez profiter des plaisirs sensoriels dans notre antre de la luxure. Caressez, effleurez, palpez, massez… De tout votre corps, laissez-vous aller. Fermez les yeux pour décupler les sensations et laissez chaque frisson vous parcourir intensément. 

La sensualité et l’érotisme seront de la partie en ce jeudi coquin à l’Orchidée. Pour rendre la soirée encore plus chaude, vous pourrez compter sur nos coquines ! Les soirées du jeudi sont réservées à une clientèle friande de pluralité et assoiffée de sexe. Par conséquent, nous déconseillons aux âmes les plus chastes d’y participer. 

Pour les petites faims, une pizza party commencera dès 20h.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2022 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite