Maison close

samedi 26 mars 2022

Notre maison close rouvre ses portes

Récompenses pour les plus gourmandes
Nuit très coquine

Comme tous les derniers samedis du mois, votre club coquin se transforme le temps d’une soirée en Maison des Plaisirs. Nous vous accueillons de 22h à 4h dans notre antre peuplée de filles de joie, prêtes à satisfaire les désirs de ces messieurs. Préparez-vous pour une nuit excitante et pleine de surprises.

Mesdames, revêtez vos tenues les plus suggestives pour faire monter le désir. Les plus gourmandes seront récompensées (accessoires, jouets coquins et cocktails). 

Pour les hommes seuls, des orchiz (la monnaie de l’Orchidée) vous seront remises à l’entrée pour que vous puissiez obtenir les faveurs de ces dames. Rappelez-vous que ceci n’est qu’un jeu et que rien n’est obligatoire, ce sont les femmes qui choisissent leurs prétendants.

Pour les couples : comme c’est une soirée mixte, une autre entrée valable pendant 3 semaines (pour un samedi) vous sera remise avec votre entrée à la soirée Maison Close.

Aux platines : XFade.

Soirée Mixte avec sélection rigoureuse des ces messieurs !

N’oubliez pas que ceci n’est qu’un Jeu et que les femmes ne sont pas obligées de s’y plier.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2022 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite