Domine-moi baby

vendredi 17 août 2018

Domine-moi baby !

Vendredi soumission et domination… Domine-moi baby.

Ce vendredi 17 Aout à l’Orchidée Noire !  Quoi de plus agréable et de plus excitant que d’obéir (pour une fois) aux souhaits de son partenaire… Domine-moi baby.

Ouverture de votre club sauna club libertin l’Orchidée Noire comme chaque vendredi de 14H00 à 19H00 pour une après-midi ultra coquine et le soir de 21H30 à 04H00 pour une nuit de folie torride. Et pour vos petites faims, un buffet froid sucré/salé est à votre disposition toute la soirée. 😉

Ce soir, place aux jeux de soumission et de domination qui pimentent tellement notre vie sexuelle. Nous vous espérons coquin(e)s, sexy et dociles pour cette soirée propice aux jeux de domination.

Messieurs soyez élégants : Tenue de ville et sous-vêtements sexys impératifs. Pas de baskets, pas de tee-shirts et chemises obligatoires pour les hommes

Mesdames: Sortez vos talons aiguilles, lingerie coquine et gadgets en cuir. Soyez sexy, glamours et sensuelles comme vous savez le faire…

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2018 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account