Découverte coquine libertine

vendredi 29 juin 2018

Découverte coquine

TARIFS RÉDUITS CE SOIR !
+++ SOIRÉE SPÉCIALE MOJITO !

Soirée spéciale débutants 😉 Venez passer une soirée amusante entre adultes consentants !

Si vous êtes étranger au monde libertin et au libertinage et que vous souhaitez découvrir un monde de plaisirs nouveaux, pour votre première fois c’est ce  vendredi soir 29 Juin que nous vous conseillons de venir à l’Orchidée Noire (44 Nantes), afin de s’évader le temps d’une soirée dans un endroit accueillant qui facilite les rencontres et ou aucun tabou n’existe.

Vous y découvrirez nos jeux de loisirs épicuriens et épicés auxquels personne n’est obligé bien évidemment de participer. L’objectif étant de voir ce qui pourrait vous plaire. Le libertinage rime avec liberté et respect des choix de chacun.

À l’Orchidée Noire tout est possible. Rien n’est imposé.

Ouverture de votre club  privé de 14H00 à 19H00 pour une après-midi détente pleine de malice et de 21h30 à 04H00 pour une soirée sexy spéciale première fois à l’Orchidée Noire, votre club coquin à Nantes (44 – Loire atlantique).

Ce soir aux platines du dance-floor de l’Orchidée Noire à nantes : DJ MAX !!!!

Exceptionnellement ce soir tarif réduit avec softs 35€ pour les hommes et  20€ pour les couples.

N’hésitez pas à consulter sur le site la charte du club et les consignes de Dresscode avant votre arrivée à l’Orchidée Noire. Si vous souhaitez davantage d’informations pour votre première fois en club libertin, Mylène la maitresse des lieux se fera une joie de vous conseiller et de vous accueillir.

Pour toutes informations et inscriptions, appelez-nous  et nous prendrons le temps de vous expliquer le déroulement de la soirée au 02 51 72 21 81 ou par email via le formulaire de contact disponible ici.

©2018 ORCHIDÉE NOIRE - Tous droits réservés tous pays - Mentions légales - Politique de confidentialite

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account